Retour sur les nominations de ces dernières semaines :
Guillaume Clarke (ESP 2009) est nommé concepteur-rédacteur chez Gulfstream Communication.
Guillaume a plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la conception-rédaction.
Il commence sa carrière au sein de l'agence Ogilvy (Coca-Cola, RATP...) en 2009, puis il rejoint Publicis (PMU, Orange...) en 2012. A la suite de cela, il intégrera également les équipes de We Are Social (Milka, AXA, Lipton Ice Tea...), Edelman (Danone, Nissan...), WNP (Les Deux Vaches, MAAF...) et The LINKS (Crédit Agricole...).
Alexandre Lapègue (ESP 2020) est nommé Social Media & Event Manager chez Blank.
En 2018, Alexandre rejoint les équipes du Crédit Agricole comme chargé de communication digitale.
Il est ensuite promu Social Media Manager en 2020 avant d'intégrer Blank cette année.
Carmen Borissova (ESP 2019) est nommée consultante senior au sein du bureau de conseil stratégique Akkanto (relations presse et affaires publiques).
Carmen a commencé sa carrière comme chargée de communication chez Accenture avant d'être promue responsable des campagnes média. En 2020, elle est nommée collaboratrice au service presse du ministère délégué chargé de I'Industrie, avant d'être promue conseillère chargée de la communication numérique.
En 2022, elle intègre le secrétariat d’Etat chargé de la Mer comme conseillère presse.
Quitterie Baudet (ESP 2015) est nommée Senior Art Director au sein de l’agence Biborg.
Quitterie a commencé sa carrière en travaillant en tant que Creative Designer en freelance pour La Maison des Artistes. En 2016, elle intègre l'agence Hogarth au même poste avant de rejoindre Collective London en 2018. Elle est ensuite nommée Directrice Artistique, en 2021, au sein de GameWard.
Aurélia Lefetey (ESP 2023), nommée chef de projet influence au sein du Laboratoire SVR.
Aurélia a commencé sa carrière à l'ONF (Office National des Forêts) en tant que PR Influence Manager où elle a exercé pendant 2 ans.
Elle a ensuite rejoint les équipes de L’Oréal pendant 1 an également comme PR Influence Manager pour le compte de Armani beauty.
Victor Manciet (ESP 2018), promu chef de cabinet de la Défenseure des droits (autorité indépendante chargée de défendre les libertés individuelles).
Victor a d’abord intégré les équipes du CESE (le conseil économique social et environnemental) avant de rejoindre le Ministère de la Justice.
En 2021, il intègre le cabinet du Défenseur des droits en tant que chargé de relations presse et communication, puis est nommé coordinateur du service de presse en 2022.
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés